R’FESTIF 2021, RETOUR EN IMAGES

Merci !

Il nous a fallu un peu de temps pour redescendre de nos émotions, après cette magnifique 4ème édition Un R’Festif ! La fête était au rendez-vous, la fête pour notre secteur et pour toutes les personnes accompagnées. Chacun a pu faire valoir son savoir-faire, sa créativité et surtout la joie et la fierté de pouvoir le montrer.

Nous tenions à tous vous remercier, car cette journée n’aurait pas pu exister sans le soutien et l’implication de chacun. Vous y avez cru avec nous, merci. C’était un pari risqué en raison de la situation sanitaire… il fallait de la volonté et du désir pour s’y engager !

Alors merci ! Partenaires, bénéficiaires, professionnels, soignants, familles, proches, annonceurs, diffuseurs et volontaires … MERCI !! Vous avez tous contribué à cette belle journée festive et engagée ! Votre participation, votre investissement et votre bonne humeur ont contribué à mettre en lumière le pouvoir d’agir des plus vulnérables et faire de cette journée, une journée mémorable !

Nous vous donnons rendez-vous en 2023 pour une édition encore plus festive et colorée ! ☀

Plus d’infos