POWERPOINT

POWERPOINT

Toute personne qui souhaite se perfectionner 

PRÉ-REQUIS

Aucun

OBJECTIFS

  • Découvrir les principes d’un logiciel de présentation et d’animation graphique 
  • Créer des diapositives 
  • Gérer la mise en forme 

CONTENUS

  • Les principes d’un logiciel de présentation et d’animation graphique : Règles essentielles de présentations, description des menus et outils, présentation d’un diaporama, les différents 
  • Création de diapositives : choisir la disposition, insérer/supprimer/dupliquer/déplacer des diapositives, manipuler les formes automatiques, insérer des objets smartArt, gérer la mise en forme, utiliser les thèmes, comprendre le masque des diapositives, enregistrer un modèle 
  • Animation : appliquer et paramétrer les transitions, paramétrer l’enchainement des animations, appliquer un son, utiliser les commentaires, projeter et intervenir sur le déroulement, utiliser le mode présentateurs. 

INFORMATIONS

INTERVENANTE

Marie DAUXERRE, informaticienne, gérante et responsable technique et commerciale d’Abeille Informatique. Technicien supérieur – Maintenance de systèmes informatiques et réseaux. Formation CompuGroup Médical : logiciels de gestion de cabinet médical et maison de santé 

 

DURÉE ET DÉLAI D'ACCÈS

14 heures
2 jours 
9h00 – 17h00
Mai 2022 

Ouverture soumise à un nombre d’inscrits suffisant 

TARIFS

  • Individuel : 500 € repas inclus 
  • En intra : sur demande 

LIEU

Direction Générale
68 rue des Pins Francs
CS41743 – 33073 BORDEAUX CEDEX

CONTACTS

CONTACT ADMINISTRATIF
mél. : serviceformation@renovation.asso.fr
tél. : 05 57 22 48 72

CONTACT PÉDAGOGIQUE
mél. : caroline.fierobe@renovation.asso.fr

RÉFÉRENTE HANDICAP
mél. : aurelie.bebot@renovation.asso.fr

CONTACT

ORGANISME DE FORMATION
mél. : serviceformation@renovation.asso.fr
tél. : 05 57 22 48 72

Format PDF

RÉCLAMATION

L’Association Rénovation est engagée dans une démarche Qualité de son Organisme de Formation. Dans ce cadre, vous pouvez contacter l’entité réclamation afin d’améliorer en continue la qualité de notre offre et de nos services. Une réclamation est l’expression d’une insatisfaction.

Nous écrire