Psychomotricien (H/F) – CSMI – CDI Temps Partiel

Le CSMI

géré par l’Association RENOVATION

recrute en CDI

UN PSYCHOMOTRICIEN (H/F) à MI-TEMPS (0.5 ETP)

CMPEA du Médoc

Le CSMI regroupe les Centres Médico-Psychologiques pour Enfant et Adolescent (CMPEA) du secteur I01 (Bordeaux Nord, Nord-Ouest, CUB, et Médoc) de pédopsychiatrie, un CATTP, une équipe mobile pour adolescents et une équipe mobile Petite Enfance dans le Médoc. Il est rattaché au Pôle Universitaire de Psychiatrie de l’Enfant et de l’Adolescent (PUPEA) du Centre Hospitalier Charles Perrens.

Au sein de l’équipe pluridisciplinaire du centre médico-psychologique pour enfants et adolescents du médoc, les missions à assurer sont principalement les suivantes :

• Réalisation de bilans : maîtrise des outils de diagnostic et d’évaluation des pathologies psychomotrices.
  • Réalisation de rééducations individuelles et de prises en charge en groupe : animation et co-animation d’ateliers.
  • Participation aux réunions de synthèse, à l’élaboration de projets thérapeutiques et d’orientation.
  • Concertation avec les professionnels partenaires.

• E. de Psychomotricien
  • Bonne connaissance des outils d’évaluation, expérience en centre médico-psychologique souhaitée.

Statut : Non cadre (annexe 4 de la Convention Collective 66)

Lieux de travail au jour de l’embauche : CMPEA de Pauillac et de Castelnau

Poste à pourvoir : le 1er septembre 2021

Les personnes intéressées sont priées d’adresser leur candidature (CV et lettre de motivation) avant le 20 juillet 2021 à :

CSMI

Médecin Directeur Adjoint