Psychomotricien (H/F) – CSMI – CDD Temps Plein

Le CSMI géré par l’Association RENOVATION
recrute en CDD de 6 mois
UN PSYCHOMOTRICIEN (H/F) à TEMPS PLEIN (1 ETP)
Antenne de Bordeaux Nord

Le CSMI regroupe les Centres Médico-Psychologiques pour Enfants et Adolescents (CMPEA) du secteur I01 (Bordeaux nord, Nord-Ouest, CUB, et Médoc) de pédopsychiatrie, un CATTP et une équipe mobile pour adolescents dans le Médoc. Il est rattaché au Pôle Universitaire de Psychiatrie de l’Enfant et de l’Adolescent (PUPEA) du Centre Hospitalier Charles Perrens.

Au sein de l’équipe pluridisciplinaire du centre médico-psychologique pour enfants et adolescents de Bordeaux Nord, les missions à assurer sont principalement les suivantes :

• Réalisation de bilans : maîtrise des outils de diagnostic et d’évaluation des pathologies psychomotrices.
  • Réalisation de rééducations individuelles et de prises en charge en groupe : animation et co-animation d’ateliers.
  • Participation aux réunions de synthèse, à l’élaboration de projets thérapeutiques et d’orientation.
  • Concertation avec les professionnels partenaires.

• D.E. de Psychomotricien
  • Bonne connaissance des outils d’évaluation, expérience en centre médico-psychologique souhaitée.

Statut : Non cadre selon la Convention Collective du 15/03/1966

Lieux de travail au jour de l’embauche : CMPEA de Bordeaux Nord

Poste à pourvoir dès que possible

Les personnes intéressées sont priées d’adresser leur candidature (CV et lettre de motivation)