Psychologue (H/F) – CSMI – CDD Temps Partiel

Le CSMI géré par l’Association Rénovation
recrute en CDD (intérim) de 6 mois
UN PSYCHOLOGUE (H/F) à MI-TEMPS (0.50 ETP)

Le CSMI regroupe les Centres Médico-Psychologiques pour Enfant et Adolescent (CMPEA) du secteur I01 (Bordeaux nord, Nord-Ouest, CUB, et Médoc) de pédopsychiatrie, un CATTP et une équipe mobile pour adolescents dans le Médoc. Il est rattaché au Pôle Universitaire de Psychiatrie de l’Enfant et de l’Adolescent (PUPEA) du Centre Hospitalier Charles Perrens.

Au sein de l’équipe pluridisciplinaire du centre médico-psychologique pour enfants et adolescents de Pauillac, les missions à assurer sont principalement les suivantes :

• Entretiens d’évaluation clinique, bilans psychologiques
  • Coordination avec les partenaires

• Master 2 professionnel de psychologie clinique
  • Bonne connaissance des outils d’évaluation. Expérience de bilans psychométriques, projectifs et neuro-développementaux.
  • Le Permis B est obligatoire.

Statut : cadre (annexe 6 de la convention collective 66)

Lieu de travail au jour de l’embauche : Centre médico-psychologique pour enfants et adolescents de Pauillac

Poste à pourvoir mi-mars 2020

Les personnes intéressées sont priées d’adresser leur candidature exclusivement par mail (CV et lettre de motivation) avant le 26 février 2020 à :

Docteur Jean CAMPMAS
Médecin Directeur Adjoint du CSMI