Pédopsychiatre (H/F) – CSMI – Temps Partiel

recrute en CDI
PEDOPSYCHIATRE à TEMPS PARTIEL 0,50 ETP
CMPEA Bordeaux Nord – Médoc

Le CSMI regroupe les Centres Médico-Psychologiques pour Enfant et Adolescent (CMPEA) du secteur I01 (Bordeaux Nord, Nord-Ouest, CUB, et Médoc) de pédopsychiatrie, un CATTP, une équipe mobile pour adolescents dans le Médoc ainsi qu’une équipe mobile Petite Enfance également sur le territoire du Médoc. Il est rattaché au Pôle Universitaire de Psychiatrie de l’Enfant et de l’Adolescent (PUPEA) du Centre Hospitalier Charles Perrens dirigé par le Professeur Manuel Bouvard.

Missions générales :

• Activité de prévention, évaluation, orientation et prise en charge en pédopsychiatrie de secteur.
  • Coordination et supervision d’équipe pluridisciplinaire.
  • Activité de liaison et de coordination avec les partenaires médicaux, médico-sociaux et sociaux du secteur.

Missions du poste :

• Diagnostic et mise en oeuvre du projet de soins.
  • Organisation de réunions cliniques et de réunions avec les partenaires.
  • Psychothérapies individuelles, de groupe et familiales.
  • Intervention (1 demi-journée par semaine) sur le CMPEA du Médoc pour réunions cliniques (une demi-journée) et consultations (une demi-journée).

Profil :

• Expérience en pédopsychiatrie

Lieu de travail : poste basé au CMPEA de Bordeaux Nord avec un déplacement de 2 demi-journées (ou 1 journée) par semaine au CMPEA de Pauillac

Poste à pourvoir en mai 2021

Les personnes intéressées sont priées d’adresser uniquement par mail leur candidature (CV et lettre de motivation) à :

CSMI
A l’attention du Professeur BOUVARD,