Orthophoniste (H/F) – CSMI – CDI Temps Partiel

Le CSMI géré par l’Association RENOVATION
recrute en CDI
UN ORTHOPHONISTE (H/F) à MI-TEMPS (0.50 ETP)

Le CSMI regroupe les Centres Médico-Psychologiques pour Enfant et Adolescent (CMPEA) du secteur I01 (Bordeaux nord, Nord-Ouest, CUB, et Médoc) de pédopsychiatrie, un CATTP et une équipe mobile pour adolescents dans le Médoc. Il est rattaché au Pôle Universitaire de Psychiatrie de l’Enfant et de l’Adolescent (PUPEA) du Centre Hospitalier Charles Perrens.

Au sein de l’équipe pluridisciplinaire du centre médico-psychologique pour enfants et adolescents du Médoc. Les missions à assurer sont principalement les suivantes :

• Réalisation de bilans orthophoniques : maîtrise des outils de diagnostic et d’évaluation des pathologies du langage oral et écrit.
  • Réalisation de rééducations orthophoniques individuelles et de prises en charge en groupe : animation et co-animation d’ateliers
  • Participation aux réunions de synthèse, à l’élaboration de projets thérapeutiques et d’orientation.
  • Concertation avec les professionnels partenaires

• Certificat de capacité d’orthophonie
  • Bonne connaissance des outils d’évaluation, expérience en centre médico-psychologique souhaitée.
  • Le Permis B est obligatoire.

Statut : Non cadre (annexe 4 de la Convention Collective 66)

Lieux de travail au jour de l’embauche : CMPEA du Médoc (Lesparre, Pauillac, Castelnau)

Poste à pourvoir le 31/08/2020

Les personnes intéressées sont priées d’adresser leur candidature (CV et lettre de motivation)