Assistant Service Social (H/F) – ETAP – CDI Temps Partiel

géré par l’Association Rénovation
recrute en CDI
1 Assistant(e) de Service Social (H/F) à Temps Partiel

L’Hôpital de Jour à Temps Partiel d’ETAP accueille des adolescents garçons et filles, âgés de 11 à 19 ans, présentant des troubles psychiques, scolarisés en milieu ordinaire et pouvant être maintenus dans leur milieu familial. L’hospitalisation de jour à temps partiel s’adresse à deux types de public :

• Des patients sortis du dispositif d’hospitalisation complète d’ETAP en leur proposant une poursuite des soins en ambulatoire dans le but de maintenir leur scolarité à Pons.
  • Des élèves des établissements scolaires de Pons ou à proximité ayant besoin d’un suivi psychiatrique et/ou psychologique.

En collaboration avec l’ensemble de l’équipe médicale, psychologique, éducative et infirmière, l’assistant(e) social(e) assure le suivi de situations d’adolescents, de leurs familles et des liens partenariaux avec les services d’accompagnement de l’adolescent.

• Diplôme d’Etat d’assistant de service social (DEASS).
  • Expérience de situations d’adolescents en souffrance psychique appréciée.
  • Le Permis B est obligatoire.

Statut

• Non cadre selon la CCN66 du 15/03/1966.

Lieu de travail au jour de l’embauche : HDJ-TP d’ETAP – 17800 Pons

Poste à pourvoir en Janvier 2022

Les personnes intéressées sont priées d’adresser leur candidature (CV et lettre de motivation) au plus tôt à :

ETAP – Association Rénovation
à Monsieur le Directeur Cédric ROBERT