Agent d’Accueil et Administratif (H/F) – Direction Générale – CDI Temps Plein

Agent d’Accueil et Administratif (H/F) – Direction Générale – CDI Temps Plein

Appel à Candidature
La DIRECTION GENERALE de l’Association RENOVATION
Recrute en CDI
1 AGENT D’ACCUEIL ET ADMINISTRATIF à TEMPS PLEIN (H/F)

L’Association Rénovation est spécialisée dans la prise en charge d’enfants, d’adolescents et d’adultes affectés par des troubles du comportement et des maladies psychiques. L’Association compte aujourd’hui plus de 700 professionnels, répartis entre 15 établissements. Les missions de l’équipe de la direction générale/le siège social de l’association sont définies réglementairement par le code de l’action sociale et des familles. La direction générale concourt au meilleur accompagnement possible des établissements et services (personnes accueillies et salariés), veille au bon fonctionnement courant de l’association, prépare et met en oeuvre le projet stratégique associatif.

Missions

  • Accueil
  • Accueil physique et téléphonique au quotidien.
  • Administratif
  • Gestion du secrétariat de la direction générale (frappe de courrier, prise et transmission des messages), quel que soit le destinataire
  • Gestion, commande et réception des fournitures pour la Direction Générale
  • Gestion et suivi de l’entretien des locaux de la Direction Générale (y compris contrôle factures)
  • Gestion de l’approvisionnement des fournitures de la direction générale
  • Gestion du parc automobile (entretien, PV, contrôle technique, cession…)
  • Prise de notes lors de réunion/rédaction de comptes rendus de réunions internes.
  • Contrôle régulier et mis à jour des contacts ou groupes de contacts enregistrés dans la boite Outlook.
  • Diffusions des ordres du jour, comptes rendus, et pièces jointes des réunions statutaires et commissions techniques..
  • Gestion du courrier et courriels de la DG (Tirages, mise sous pli affranchissement, voeux, gestion des prestataires…).
  • Organisation et suivi du classement d’administration générale
  • Gestion des candidatures reçues sur la messagerie recrutement@renovation.asso.fr
  • Suivi et mise à jour des passeports formation
  • Organisation
  • Prise de rendez-vous à la demande pour tout recrutement et autre réunion.
  • Organisation pratique des journées de bienvenue des nouveaux salariés.
  • Gestion du calendrier de réservation de la table médicale, des véhicules de service, des salles…
  • Réception de diverses commandes (contrôle)
  • Préparation de manifestations, évènements… de l’Association
  • Mise à jour du tableau d’affichage (formations et réunions)

Profil

  • Maîtrise des outils informatiques
  • Qualités relationnelles certaines
  • Rigueur et discrétion

Formation : NIV. CAP

Rémunération selon la Convention Collective Nationale du 15/03/1966

 

Lieu de travail au jour de l’embauche : 68 rue des Pins Francs, CS 41743 – 33073 Bordeaux Cedex

Poste à pourvoir le 16 octobre 2020

 

Les personnes intéressées sont priées d’adresser leur candidature (CV et lettre de motivation)
avant le 30 septembre 2020, à :

ASSOCIATION RENOVATION – DIRECTION GENERALE
À L’ATTENTION DE MME Caroline FIEROBE, directrice générale adjointe
recrutement@renovation.asso.fr